premium 1
premium 1
actu_27916_vignette_alaune

Un robot pour faire la queue devant l’Apple Store

Le 29 sept. 2015

Pour se procurer avant tout le monde les dernières nouveautés d’Apple, certains sont prêts à beaucoup. Une Australienne a trouvé une solution efficace en envoyant un robot faire la queue à sa place.

Alors que les Apple-addicts sont prêts au meilleur du pire pour acquérir dès leur lancement les dernières nouveautés de la marque, d’autres rivalisent d’ingéniosité pour ne pas avoir à passer la nuit devant l’Apple Store. C’est le cas de Lucy Kelly, une Australienne qui a décidé d’envoyer un robot faire la queue à sa place.

Un iPad attaché sur un genre de Segway et Lucy Kelly a pu rester chez elle pendant que l’engin se chargeait de se procurer le précieux sésame qu’est l’iPhone 6S. Arrivé à 5h du matin le jeudi (pour acheter un téléphone le vendredi…) et positionné 4ème dans la file d’attente, il permettait à sa propriétaire d’interagir avec les journalistes et autres personnes présentes.

Génie ou flemme ultime ?  En tout cas, gros coup de pub pour l’agence Atomic 212, où travaille la jeune femme, qui connaît bien ces robots (créés par Double Robotics) : « Nous les utilisons pour tout (…). C’est une démonstration cool de de ce que sera le futur de la technologie », a déclaré Lucy Kelly à Mashable Australia. « Nous sommes obsédés par ces robots ».

Une technique à laquelle Lindsay Handmer aurait peut-être dû penser : cet homme a campé plus de 15 jours devant l’Apple Store…

 

Un petit air de Sheldon Cooper ? 

 

Source photos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.