premium 1
premium 1 mobile
Bière Vice

VICE se lance dans la bière

Le 11 oct. 2016

Le groupe media n’en finit plus de se diversifier. Dernier fait d’armes en date : la création d’Old Blue Last, présentée comme « la bière parfaite ».

Ne prenez pas cet air étonné : oui, les équipes de VICE aiment la bière. Et plutôt que de se contenter de la consommer, elles ont décidé de la fabriquer. Improbable ?

 

Pas tant que ça, quand on sait que VICE avait déjà ouvert son bar à Londres. Depuis le XVIe siècle, ce pub a toujours incarné les valeurs du groupe : sous la reine Elizabeth, il était le terrain de jeu d’artistes ; plus tard, il abritait un strip-club illégal et servait de repère aux gangsters. En définitive, l’Old Blue Last (oui, c’est aussi le nom du bar en plus d’être celui de la bière) a toujours été un melting pot de culture et de conversation. Et depuis qu’il fait partie de la famille VICE, il a accueilli de grands noms de la musique : Amy Winehouse, Lily Allen, les Arctic Monkeys ou encore Florence + the Machine sont passés par là.

Mais en ce qui concerne la bière, c’est aux Etats-Unis qu’elle est brassée, à Long Island. Les équipes de MUNCHIES la décrivent comme une boisson un peu amère, un peu salée, parfaite en toute occasion.

 

Envie de la goûter ? Elle vous sera servie dans les locaux de VICE aux Etats-Unis, ainsi qu’à Manhattan et Brooklyn dans les prochaines semaines. Mais ce n’est qu’un début, et les équipes espèrent bien la distribuer au-delà des frontières…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.