actu_25426_vignette_alaune

Nouvelle organisation chez Les Echos

Le 29 avr. 2015

Le Groupe Les Echos présent une nouvelle organisation pour ses fonctions Marketing, Communication et Etudes.

Sophie Gourmelen est nommée Directrice Déléguée en charge des activités Marketing Digital et Diffusion.  Elle aura la responsabilité de la stratégie d'acquisition et de fidélisation de l'audience sur le numérique, la Data et le CRM, l'abonnement, la gestion des grands comptes et la vente au numéro pour l’ensemble des médias du Groupe. L’équipe Marketing qui était sous la responsabilité de la Direction Numérique est désormais directement rattachée à Sophie Gourmelen.

Par ailleurs, Fabrice Fevrier est nommé Directeur Stratégie & Communication; il sera secondé par Karine Mazurier, nommée Directrice Adjointe Communication & Etudes Produits. Il aura la responsabilité de l’aide à la définition de la stratégie du Groupe et de ses axes de développement, des études produits et de la communication.

Le département Communication sera constitué de l’équipe déjà en place : Sarah Kroichvili, Responsable communication, image et relations presse, Laetitia L’Her, Responsable médiaplanning, achats et échanges médias, Adéline Leger, Responsable communication, corporate et produits

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.