actu_23594_vignette

Madame Figaro se refait une beauté

Le 29 avr. 2015

Avec la refonte complète de son site internet, Madame Figaro propose une expérience éditoriale et technologique élégante. Plus chaleureux, le site favorise l'échange et le partage, incitant à la conversation au sein des articles.

Poursuivant sa stratégie digitale, Madame Figaro présente une refonte complète de son site et propose une version plus design. Proche des codes du luxe, l'expérience se vit aussi bien sur ordinateur, que sur mobile et tablette.  La ligne éditoriale s'enrichit de 5 rubriques : bien-être, déco & design, enfants, mariage et business au féminin. Les rubriques historiques du site (beauté, défilés, people, société, évasion et cuisine) sont toujours présentes, et la rubrique mode est renforcée.

Les lectrices peuvent personnaliser leur expérience en choisissant des newsletters adaptées à leurs centres d'intérêt et des services quotidiens de click-to-store.

Pour être toujours au coeur de l'actualité, des modules de live report permettent d'être informé en temps réel de ce qui se passe sur le site.

Enfin, le site lance le "texte tweetable" : une fonction qui permet de sélectioner un passage d'article et de le partager sur Twitter, ou par e-mail.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.