actu_15674_vignette_alaune

Madame Figaro lance la Madbox Food

En Juillet 2012, Madame Figaro avait lancé sa première "MadBox" réalisée en collaboration avec GlossyBox. Après ce succès l'hebdomadaire lance la Madbox Food et fait découvrir l'épicerie fine à ses lectrices.

Avec GlossyBox, les lectrices ont pu tester 7 produits cosmétiques selectionnés par le féminin pour 15€.  Cette fois c'est l'épicerie fine que Madame Figaro fera découvrir à ses lectrices. La rédaction a choisi 11 produits d’épicerie fine ultra-pointus avec des recettes sur mesure pour passer à la pratique et découvrir nos petits secrets de cuisine. Cette première Madbox Food a pour thème « Tonus, éclat, vitalité » est en pré-commande sur le site au prix de 30€.

Elle a été crée par Emmanuelle Eymery, Rédactrice en chef adjointe Art de Vivre, à l’occasion du sujet « Tonus, éclat, vitalité », en collaboration avec EAT YOUR BOX.

On ne le sait que trop bien, la presse est malheureusement en recherche de revenus complémentaires pour faire face à l'érosion publicitaire ou des ventes plus difficiles. Même si la presse magazine est peu touchée comparée à la presse quotidienne, l'initiative de lancer cette Box correspondant aux choix de la rédaction est aussi un joli levier pour être plus proche de ses lectrices, créer un lien durable et quasi personnalisé.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.