premium 1
premium 1
Lily Rose Depp

Lily-Rose Depp tease la campagne Chanel N°5 sur Instagram

Le 19 juill. 2016

Telle mère telle fille. Chez les Paradis, on ne jure que par Chanel, des pieds à la tête en n’oubliant pas la case parfum.

L’angélique Lily, 17 ans à peine, use déjà de son minois pour les besoins des marques. Mais pas n’importe lesquelles : c’est pour Chanel que pose Mademoiselle.

Et puisque la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp ne jure que par Instagram et n’utilise aucun autre réseau social, c’est tout naturellement qu’elle a choisi la plateforme pour dévoiler quelques clichés de sa dernière campagne pour N°5, L’eau ; une version rajeunie, plus légère que son grand-frère iconique.

#leilasmara

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

#NEWCHANEL5

Une photo publiée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Alors que la campagne officielle doit sortir à la rentrée, ces clichés ont comme un air de « behind-the-scenes ». On y voit Lily-Rose Depp en tenue champêtre, en voiture puis dans un champ de fleurs.

C’est avec brio que la petite protégée de Karl Lagerfeld manie son image : toujours maîtrisée et pourtant très exposée, on peut dire qu’elle aura été à bonne école. Loin de desservir la marque en proposant un contenu anticipé, cet avant-goût devra nous faire patienter tout l’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.