habillage
premium1

David Beckham devient l’ambassadeur mondial du football sur Yahoo!

Le 29 avr. 2015

Yahoo! accueillera David Beckham en exclusivité sur son réseau pour partager avec tous les passionnés de football, son point de vue sur la Coupe du Monde 2010 et la saison 2010/2011 de football.

Tout au long de la Coupe du Monde, David Beckham sera également associé, dans certains pays, à la deuxième phase de la campagne marketing internationale. Cette nouvelle phase s’inscrit dans la continuité de la campagne de 100 millions de dollars US lancée en 2009 et sera axée sur la spécificité des produits, services et expériences que les internautes peuvent exclusivement trouver sur Yahoo!. L’objectif sera d’inciter toujours plus d’internautes à utiliser le moteur et visiter les contenus de Yahoo!.

 

Pour la Coupe du Monde, Yahoo! propose aux Internautes de suivre en exclusivité les commentaires de David Beckham, mais également les articles provenant des meilleures sources d’informations sportives, des jeux (pronostics et tirs au but), une toolbar spéciale Coupe du Monde à installer dans son navigateur, ainsi qu’un site mobile dédié.

 

Le partenariat conclu entre Yahoo! et David Beckham s’articule autour de trois axes clés :

 

- Une chaîne « David Beckham » est intégrée au site « Coupe du Monde » de Yahoo!. La star y livrera ses commentaires sur la Coupe du Monde 2010 et partagera son expérience de footballeur – notamment son expérience acquise lors des trois dernières éditions de la Coupe du Monde.

- Pour préparer la saison de football 2010/2011, les passionnés pourront se connecter en direct avec David Beckham et lui poser des questions via les différents outils de Yahoo!, tels que Yahoo! Questions/Réponses, Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger.

- David Beckham participera à la campagne de communication de Yahoo! pendant la Coupe du Monde.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.