habillage
actu_19123_vignette

Attention zombies dans Paris

Le 29 avr. 2015

Pour The Walking Dead, NT1 et Darewin inventent le StreetArgh et modifient la signalisation parisienne afin de prévenir les habitants d'une attaque éventuelle de zombies !

A chaque fois, on se dit: "c'est malin!" cela en deviendrait presque une manie de la part de Darewin! Cette fois, l'agence associe le social et la rue pour faire parler de la diffusion de la saison 2 de The Walking Dead sur NT1 en initiant le mouvement #streetargh!

Après avoir infecté Twitter en 2012, les zombies de la série à succès de NT1 reviennent envahir notre quotidien dès le vendredi 15 novembre 2013 à 23h15. Par mesure de sécurité une centaine de panneaux anti-zombies ont été placés stratégiquement dans les rues de Paris. Ces derniers sont visibles sur le Tumblr de NT1. L'agence et NT1 ont placé ces panneaux le plus souvent dans les rues piétonnes ou à l'arrière des panneaux existants, afin de ne pas troubler les automobilistes. Des kits contenants un panneau à customiser, un sticker et un mode d’emploi ont été envoyés aux blogueurs fans de la série, aux chasseurs de tendances et aux passionnés d’art de rue. Leur mission : zombifier à leur tour les panneaux en y appliquant simplement un sticker, puis alerter leur communauté de l’attaque imminente des zombies sur NT1. Les internautes eux, sont invités à voter pour leur panneau préféré en se rendant sur le Tumblr de la chaîne.

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.