actu_20195_vignette

Alice et ses textapes

Alice, web addict trentenaire, drague sur « Adopte Un Mec et se fait larguer sur Twitter » . Alice parle franchement et "textape" à gogo. Une comédie sentimentale 3.0 créée par Angela Soupe.

Studio 4 .0, le site "laboratoire de fiction" dédié à la web-série propose de découvrir les Textapes d’Alice, inspiré du tumblr du même nom. La série hilarante est produite par Francetv nouvelles écritures et Morgane Production! Elle raconte l'histoire d'Alice, une jeune femme connectée qui ne cherche qu'une chose, ne pas être seule et trouver un mec. A travers son regard (personne ne verra Alice), elle fait vivre ses rencontres et simultanément ses échanges de SMS, chat avec ses copines qui ne manquent pas non plus d'aplomb. Les nouveaux médias figurent dans chacun de ses 12 épisodes de 3 minutes drôlement cash: une caricature humoristique des trentenaires en mal d'amour.

Pour engager les téléspectateurs, France 4 leur propose un player: ils peuvent ainsi modifier les séquences d'échanges de SMS de certains passages. Ces nouvelles séquences peuvent être sauvegardées et partagées sur les réseaux sociaux.

Attention la série rend sévèrement accro.

 

 

 

 

 


Les Textapes d'Alice - 1x01 par Studio-4-0

 

 



Les Textapes d'Alice - 1x02 par Studio-4-0

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.