premium 1
premium 1 mobile
actu_27141_vignette_alaune

Zach King fait l'homme sandwich pour Sony

Le 1 juill. 2015

Sony donne carte blanche à des artistes pour promouvoir les atouts de sa Cam Action. Le premier à ouvrir le bal est l’illusionniste et superstar de Vine Zach King. Une fois de plus on salue la performance, tout en transparence.

Zach King passionne et étonne les internautes avec ses tours de passe-passe publiés sur Vine ; sa notoriété est telle que les marques n’hésitent plus à le recruter.

Dernière en date à n’avoir pu résister : Sony pour sa Cam Action, la caméra sport ultrarésistante. La marque dévoile ‘Never Before Seen’, une campagne composée de 10 films diffusés à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 octobre. Chacun d’entre eux sera signé par un créatif, un collectif d’artistes ou de cinéastes : ils auront la tâche de promouvoir la Cam Action en piochant dans leur univers créatif. Zach King est le premier à dévoiler sa vidéo Invisible Man : par un effet d’optique et l’utilisation de la Cam Action, il va de soi, le magicien des temps modernes donne l’impression aux personnes qui croisent son chemin qu’elles peuvent regarder à travers son corps.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.