habillage
premium 1
premium 1
actu_17009_vignette_alaune

Virgin facilite la drague en vol

Le 30 avr. 2013

Sur le vol Los Angeles – Las Vegas de la compagnie Virgin America, il est désormais possible d'offrir, via une appli, des cocktails à des inconnus. Virgin facilite la rencontre amoureuse, il s'agit presque de brand utility.

Pas toujours simple de draguer en vol. Il arrive néanmoins qu'une personne vous tape dans l'oeil et que, par timidité ou autre rangée trop distante, rien ne se passe. Sir Richard Branson, le Boss de Virgin,  est néanmoins très déterminé à rendre ses passagers chanceux et heureux aussi en amour. Outre les bons conseils de drague donnés aux futurs passagers qu'il coache, il annonce le nouveau service qui leur permettra de profiter de leur vol en liant connaissance.

Il est courant dans certains pays d’offrir un verre par l’intermédiaire d’un barman à la jeune femme assise à l’extrémité du comptoir. Or, durant un vol, il est plus difficile d'utiliser cette technique de drague. Désormais avec Virgin, c’est possible.  De son siège, chaque passager peut passer commande, offrir à un autre passager un verre ou une barre chocolatée et entamer un chat par sièges interposés. Seule contrainte du service, si le passager devient trop entreprenant, voire lourd, il sera difficile de s'échapper de l'avion...

Jusqu’au 22 mai, Virgin America propose aux usagers du service “Seat-to-Seat Delivery” de partager leur expérience sur Facebook, l’un d’entre eux aura la chance de remporter de jolis cadeaux dont un séjour de deux jours au Cosmopolitan hôtel à Las Vegas.

La compagnie se décarcasse pour ses passagers, invente de nouveaux services pour créer avec ces derniers une relation connivente et fun. Virgin se rend utile et brise la glace en altitude.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.