habillage
premium 1
premium1
actu_14962_vignette_alaune

The Rolling Stones on the rocks

Le 11 nov. 2012

Fans des Rolling Stones et adeptes du whisky, faites des économies. Pour ses cinquante ans, le groupe de rock mythique met en vente des bouteilles à la langue bien pendue.

Les Rolling Stones célèbre leurs 50 ans. Un anniversaire qui assoit la posture de stars du rock mondiales et interplanétaires des intournables Keith Richards, Mick Jagger, Bill Wyman et Ron Wood, mais risque néanmoins de rendre fous leurs plus grands fans …

Ils ont ainsi fait part de leur retour sur scène pour quatre concerts exceptionnels, et bien entendu hors de prix, à Londres et près de New York,  avant d’annoncer un show surprise le 25 octobre dernier au Trabendo pour seulement 15 euros. Inutile de préciser que la totalité des places s’est vendue en une demi-heure dans l’hystérie collective.

Pas de panique, pour les malheureux qui n’ont pu y assister, le groupe leur a tout de même concocté un incroyable collector. Dans la lignée de la gamme Stones Bar, initiée en début d’année avec la marque japonaise de whisky Suntory, Les Rolling Stones annonce la sortie en édition limitée de « The Rolling Stones 50th Anniversary Whisky ».

Un conseil rassemblez vos économies et faites vite. Ne seront distribuées que 150 bouteilles au prix de 500 000 yen japonais (soit près de 5000 euros !!!). Les bouteilles sont en cristal et arborent la « Lips and Tongue », devenue logo mythique du groupe. Elles sont livrées dans une boîte élégante inspirée d'un canapé noir.
Un petit plus : sont proposés six malts différents qui font références aux dates clés du groupe.
1962, année de la formation du groupe ; 1971, la finalisation du logo Lips and Tongue ; 1972, la sortie de l’album Exile on Main St.; 1981, la sortir du single Start me Up; et 1990, le premier concert du groupe au Japon. Les quatres premiers cépages sont des malts Yamakazi; pour l'année 1990, sont proposés un malt Hakushu et un whisky Grain Chita.

 

En vente exclusivement sur internet.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.