habillage
premium1
Stranger Things

Testez Stranger Things en réalité augmentée

Le 27 oct. 2017

De quoi vous donner envie de vous faire porter pâle pour attaquer la saison 2, fraîchement arrivée sur Netflix.

Alors que Netflix multipliait ces derniers mois les opérations de promo pour teaser la saison 2 de la saga, la plateforme de sVOD s’allie aujourd’hui à Snapchat pour annoncer officiellement son grand retour sur la plateforme.

 

Avis aux aficionados de la série et aux adeptes de filtres en tous genres, vous pouvez désormais ouvrir Snapchat et faire un petit tour du côté de l’Upside Down en réalité augmentée. Pour ceux qui n’auraient pas vu la première saison de Stranger Things, l’Upside Down correspond à un monde parallèle dépourvu de toute vie humaine où tout est plus froid, plus sombre et bien plus inquiétant que dans le monde réel.
Stranger Things World Lens
Il s’agit du premier environnement en réalité augmentée créé par Snapchat. Un grand saut pour la plateforme qui baptise la technique de sa nouvelle création un « Portal World Lens », soit l’équivalent d’un portail (d’un filtre, en réalité) menant vers un autre monde.

Un filtre plus classique vous propose également de vous mettre dans la peau d’Eleven, petite fille aux pouvoirs surhumains et vedette de la série.

Geek Junior - La série The Stranger Things s'invite dans Snapchat !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.