habillage mobile
premium 1
premium 1
Stranger Things

Quel personnage de Stranger Things êtes-vous ?

Le 30 oct. 2017

The Doors, Lou Reed, Marvin Gaye… Sur Spotify, vos préférences musicales déterminent si vous êtes plus de la team de Joyce, d'Eleven ou même de celle du Demogorgon…

Le 27 octobre dernier, la saison 2 tant attendue de Stranger Things faisait son grand retour sur Netflix. Après s’être entichée de Snapchat en proposant aux utilisateurs de visiter son désormais célèbre « monde à l’envers » en réalité augmentée, la saga s’attaque au monde du streaming en investissant vos playlists Spotify.
Interactive et basée sur vos habitudes et préférences musicales, l’expérience proposée par la plateforme vous permet de découvrir quel personnage de Stranger Things vous ressemble le plus. Eleven, Mike, Will, Lucas, Dustin, Joyce, Hopper, Steve… en fonction des artistes que vous êtes le plus susceptible d’écouter, le « profil Spotify » d’un des 13 personnages principaux de la série vous sera attribué.

 

Une fois la playlist dévoilée, il vous est possible de l’écouter sur la plateforme tout en vous délectant d’un « easter egg ». Patientez un peu, vous sombrerez peu à peu dans l’Upside Down armé d'une lampe torche, à la recherche du Demogorgon… Si les versions mobiles ne prennent pas en compte cette fonctionnalité surprise, vous aurez sûrement plus de chance sur votre desktop.

Pour tenter l'expérience, c'est par ici !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.