habillage
premium1
actu_16496_vignette_alaune

Rugby, a serious game

Le 21 mars 2013

Lorsque la sueur des joueurs de rugby se mêle à la frénésie de leurs fans, c’est 10 000 médaillons qui sont façonnés pour le tournoi de Hong Kong. Une alliance forte célébrée par HSBC.

JWT London dévoile le dernier volet de la campagne HSBC baptisée « Serious Play », en hommage au tournoi de Hong Kong  de rugby à sept. Les HSBC Sevens World Series, anciennement IRB Sevens World Series, regroupent neuf tournois qui se déroulent dans le monde entier entre octobre et mai. C'est la compétition majeure du rugby à sept au niveau mondial. Débuté le 13 octobre 2012 en Australie, la prochaine étape (la septième) se déroulera à Hong Kong le weekend prochain (22-24 mars).

Une étape mise à l’honneur par HSBC, partenaire financier de l’évènement avec la compagnie aérienne Cathay Pacific, qui a fabriqué 10 000 médaillons commémoratifs frappés de l’inscription « Serious Play ». « Serious » en référence à l’implication et au sérieux des joueurs du rugby à sept ; « Play » pour l’atmosphère, très carnaval, qui siège dans les gradins.

 
L’annonce particulièrement réussie est diffusée sur YouTube et ce week end dans le stade. Elle est relayée en affichage, en presse et sur le web. « Serious Play » évolue au rythme de « Jump Around » de House of Pain et met en scène deux grands joueurs : Hastings Gavin et George Gregan.

- Ancien volet de la campagne -

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.