habillage
premium 1
premium1
actu_13780_vignette_alaune

Renault Twizy lance les Essais branchés

Le 4 juill. 2012

Afin de promouvoir les solutions de recharge de Renault Twizy auprès d’un public parisien, OMD et Publicis orchestrent pour le compte de leur client un partenariat inédit avec Autolib et la RATP : « les essais branchés ».

Les parisiens auront l’occasion d’essayer la très urbaine et électrique Twizy, dont 30 véhicules seront stationnés dans 10 stations Autolib (1) de la capitale les 6 et 7 juillet prochain. Les bornes de ces stations seront habillées aux couleurs de Renault Twizy pour l’occasion.

Cette opération sera annoncée dans Direct Matin les 5 et 6 juillet et sur le site de la RATP tout le mois de juillet. Les essais seront inaugurés par un Happening vendredi 6 juillet entre 19h et minuit dans 5 stations Autolib’(2) proposant au grand public un relooking avant de sortir et d’essayer Twizy.

Des animations autour des essais sont prévues pendant la durée de l’opération afin d’en accroitre la visibilité et d’inciter le public parisien à vivre cette nouvelle expérience urbaine.

Pour accéder plus facilement à ces essais, le site de la RATP offre la possibilité aux internautes de localiser les bornes Autolib sur les plans de quartier et de calculer en amont leurs itinéraires. Cette fonctionnalité permettra également de sélectionner à l’issue de l’opération les concessions Renault en Ile de France, dans une logique « drive to store ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.