habillage
premium1
actu_20105_vignette

Red Bull défie les globe-trotteurs

Le 2 févr. 2014

Traverser l’Europe avec pour seule monnaie d’échange des canettes, c’est le nouveau défi lancé par Red Bull: direction Berlin !

 

La marque de sodas énergisants réinvente le concept du globe-trotter avec une nouvelle formule de voyage : pas d’argent liquide, ni de carte de crédit, ni de mobile… mais un stock de 24 bouteilles de son breuvage. Le dispositif s’intitule ‘Red Bull Can You Make It’ et le top départ sera donné le 4 avril prochain, pour une arrivée à Berlin le 11 avril. Prêt à relever le défi ?

Un défi presqu’à l’aveugle puisque les participants ne sauront pas à l’avance comment ils voyageront, ni par quelle ville ils passeront. Seul indice, la marque leur imposera de passer par le maximum de checkpoints possibles à travers l’Europe : des passages obligés où seront proposés des défis, afin de se ravitailler en canettes.

 

Pour participer au périple, il suffit de s’inscrire sur le site RedBullCanYouMakeIt.com : seuls 100 candidats seront retenus, par équipe de trois personnes. Les départs s’effectueront de Paris, Londres, Milan ou Vienne.

 

Toutes les équipes qui auront réussi à rejoindre Berlin avant le 11 avril (17h), en passant par un minimum de six checkpoints, seront invitées à participer à une immense fête façon Red Bull au cœur d’une ville réputée pour sa vie nocturne !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mars.




Adrien de Blanzy - Le 2 févr. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.