habillage
actu_13887_vignette_alaune

Procter surfe sur sa vague

Le 12 juill. 2012

Procter & Gamble dévoile "Kids", la seconde publicité de sa campagne mondiale Merci Maman. Le film a été dévoilé simultanément dans le monde le 11 juillet sur le web, avant sa diffusion en télévision au cours de la cérémonie d'ouverture des JO.

Le lancement de "Kids" s'appuie sur le succès des précédentes vidéos de P & G pour les Jeux olympiques. "Best Job" et "Raising an Olympian" qui comptabilisent déjà 26 millions de vues depuis le lancement de la campagne Merci Maman, en avril dernier. Un hommage symbolique pour ces mamans qui élèvent de jeunes champions et ne les verront toujours que comme leurs enfants, sans jamais les voir grandir. Un espoir également pour Procter de récolter 5 millions de dollars pour soutenir des associations locales sportives pour les jeunes dans de nombreux pays, à travers une partie du chiffre d'affaires de ses marques reconnues telles que Pampers, Tide, Gillette et Pantene.

  

Le spot, signé Daniel Kleinman, a été tourné aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, avec la contribution d’environ 245 enfants provenant de 16 pays différents, à travers 7 épreuves sportives. Avec ce film, signé Daniel Kleinman, Procter & Gamble souhaite récolter 5 millions de dollars pour soutenir des programmes sportifs destinés aux enfants.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.