habillage
burger king halloween

Halloween : Burger King se déguise en McDo

Le 27 oct. 2016

De quoi faire frémir les whoppers-addicts…

On vous l’avait annoncé : la paix des burgers n’aura pas lieu. La faute à Burger King et McDonald’s, qui n’en ratent pas une pour se tirer dans les pattes… Cette fois-ci, c’est encore le clown qui en prend pour son grade : un restaurant Burger King du Queens, à New York, s’est « déguisé » en son concurrent… Une opération signée de l’agence DAVID, avec qui la marque collabore régulièrement.

Un drap géant et un logo rapidement taggué, et le tour est joué ! Histoire d’enfoncer un peu le clou, Burger King se dote d’un écriteau rappelant la qualité de cuisson de ses steaks… « BOOOOH ! C’est pour rire, nos steaks sont toujours cuits au grill. Joyeux halloween ! »

[gallery caption="Happy halloween" disposition_caption="left" ids="105076,105077"]
Même chose du côté des packagings, qui ont été grossièrement enrobés de carton estampillé d’un « McDonald’s » au marqueur, avant de révéler le pot aux roses à l’intérieur.
Ouf, on a eu peur (même si de jour l’endroit ressemble plus à un site en travaux qu’autre chose). Reste à voir comment McDo va réagir : l’enseigne, qui a dû remiser Ronald au placard, ne pourra pas miser sur le côté scary de sa mascotte pour répondre à ça…  

The Scariest Burger King Halloween
Mélanie Roosen - Le 27 oct. 2016
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.