habillage mobile
premium 1
premium 1
drew-barrymore

Netflix réinvente le format billboard

Le 22 févr. 2017

Drew Barrymore a faim de chair humaine et passe d’un écran publicitaire à un autre pour dénicher de bons samaritains à dévorer. La dernière promo sanglante pour la série « Santa Clarita Diet » est arrivée !

C’est en début d’année que Netflix dévoilait une première campagne sanguinolente pour sa nouvelle série « Santa Clarita Diet ». En guest star, Drew Barrymore qui joue le rôle d’un agent immobilier transformé en zombie et dont le régime alimentaire se limite exclusivement à de la viande humaine. Il y a quelques jours, c’est à Times Square que Netflix annonçait l’arrivée de l’intégralité des épisodes de la série sur sa plateforme sVOD. Fidèle à l’historique de ses coups de com saugrenus, la marque a décidé d’y investir plusieurs panneaux d’affichage connectés les uns aux autres, laissant à Drew Barrymore le loisir de se balader en passant d’un écran à un autre et de se délecter de quelques amuse-gueules fraîchement déchiquetés...

Santa Clarita Diet - Campagne Times Square

Conjointement diffusée à Los Angeles Live et à Toronto sur Dundas Square, la campagne est signée Doner LA. Parallèlement, Netflix tease aussi l’arrivée de ses épisodes en Allemagne à travers une campagne print qui ne semble pas être du goût de tout le monde. Une affiche en particulier, mettant en scène un doigt découpé à la manière d’une Curry Wurst (spécialité berlinoise), a du mal à passer. Jugée trop agressive et dégoûtante pour les enfants et les adolescents, la plateforme s'est vue contrainte de couper court à la campagne. Certains s'en sont cependant amusés, et notamment sur Twitter.

 

Difficile de la jouer soft lorsque l'on promeut une série sur une zombie !
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.