habillage
premium 1
premium1
nespresso

Nespresso rend hommage à Hollywood avec Clooney

L'ADN
Le 27 avr. 2017

George Clooney détourne les films cultes du cinéma américain et ses icônes pour Nespresso. Épique !

George Clooney délaisse un temps Jean Dujardin pour l’acteur et réalisateur Andy Garcia. Il parcourt Hollywood et ses films cultes, s’invite aux côtés de personnalités phares et dans des scènes mémorables… The Muppets, Easy Rider, Burt Reynolds… toujours à l’affût de son précieux nectar, Nespresso. Une campagne cinématographique et épique, signée McCann New York et intitulée Comin 'Home (en référence à la célèbre version Comin 'Home, Baby, interprétée par Mel Torme.

 

La campagne, dirigée par Grant Heslov, sera diffusée aux États-Unis et au Canada en TV, sur le web et les réseaux sociaux.

« Je voyage avec Nespresso depuis 12 ans et cette campagne a été l'une des plus amusantes et imaginatives à ce jour. J'adore Hollywood et ses classiques ; faire une apparition dans ces films célèbres est le rôle que j’ai préféré », déclare George Clooney. «Mon travail avec Nespresso est devenu une passion et dépasse largement le stade publicitaire. Tout d'abord, j'adore le produit. Deuxièmement, j'adore vraiment ce qu'ils défendent. Nous avons un engagement commun : celui qui consiste à poursuivre des pratiques mondiales durables en matière de production de café afin de soutenir les agriculteurs et leurs familles, et de protéger l'environnement tout en fournissant une tasse de café de haute qualité. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.