habillage
premium1
actu_14049_vignette_alaune

Mystérieuses disparitions de Québécois

Le 30 août 2012

Quand la ville de Québec organise son Festival de magie, les piétons se mettent à disparaitre des trottoirs ! Hula Hup, on vous donne le truc.

A l'occasion du Festival de magie de Québec qui a débuté hier pour se poursuivre jusqu’au 3 septembre, l’agence lg2 a imaginé un tour de magie en plein air. L’agence a installé six écrans au bord du trottoir pour que les passants puissent se voir en direct ; seuls deux des écrans étaient truqués et ne diffusaient que les images de comédiens préfilmés. Le stratagème installé, la caméra extérieure n’avait plus qu’à filmer la réaction des passants.

 

 

Le Festival de magie de Québec est un événement conçu pour toute la famille. Il met en scène une dizaine de grands maîtres de la magie dont la tête d'affiche Luc Langevin. Les artistes se produisent au centre-ville de Québec, dans le quartier Saint-Roch. La première édition du Festival de magie de Québec a vu le jour en septembre 2011, soutenue déjà par une campagne outdoor de lg2: un affiche plutôt simple, mais parée d'un chapeau dont les oiseaux s'envolaient.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.