premium 1
premium1
Volkswagen

Muhahahaha : quand Volkswagen parodie les méchants au cinéma

Le 4 juill. 2017

Frankenstein, Indiana Jones, James Bond… la marque célèbre l’arrivée de la Golf GTE en grande pompe et avec moult références. Et c’est hilarant.

Qui a dit qu’un moteur hybride n’était pas badass ? Pour mettre en lumière la puissance (non diabolique) de la nouvelle Golf GTE, Volkswagen surfe sur la thématique des méchants au cinéma.
Rires machiavéliques, trappes secrètes, missiles et rayons lasers mortels… la marque multiplie les easter eggs et exploite la très classique référence du bouton, meilleur ennemi des gentils et outil de prédilection des plus grands méchants de l’histoire du 7ème Art.
The Golf GTE ad: The Button
Réalisé par Gary Freedman sur une idée originale de l’agence Adam & Eve DDB, le film met l’accent sur une utilisation plus responsable de ce fameux « gimmick » : en appuyant sur le bouton GTE et en combinant le moteur électrique au moteur à essence, l’heureux conducteur de la nouvelle Volkswagen Golf GTE utilise la puissance du véhicule pour le bien de l’humanité et peut quitter la ville, serein et tout sourire.

 

Sale journée pour les méchants…
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.