actu_20034_vignette

Lush prône l'amour pour tous

Alors que la Saint Valentin & les JO de Sotchi approchent, la marque de cosmétique soutien la communauté LGBTQ (Lesbienne, gay, bisexuelle, transsexuelle, Queer) avec l'opération #signoflove.

Le hasard veut cette année que les JO qui se dérouleront à Sotchi, coïncident à la fête de la Saint Valentin. Double pretexte pour Lush. La marque s'adosse donc au mouvement All Out qui soutient la communauté LGBTQ (lesbienne, gay, bisexuel, transexuel, queer) dans ses droits.

Alors que Vladimir Poutine a signé une loi qui punit tout acte de « propagande » homosexuelle devant mineur en 2013, soit ne pas afficher son amour en public, Lush et All Out lancent l'opération Sign of Love pendant laquelle sera constituée une pétition en forme d'album photo. Cette dernière sera ensuite remise à l'Ambassade de Russie à Paris pour les enseignes françaises. Dès le 8 février, des animations seront organisées en boutique. Les clients qui le souhaitent se verront prendre en photo avec le " Sign Of Love ", un triangle rose "revu" et peint sur une partie du corps.

Le 14 février, les photos seront alors remises à l'Ambassade de Russie et la marque organise le même jour à Beaubourg un flash mob.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.