premium 1
actu_15779_vignette_alaune

Les touristes ne sont plus des gogos

Le 23 janv. 2013

Préparer un séjour en ligne relève du défi et y trouver un hôtel décent du miracle. Qui l'ignore ? Mais Booking.com nous promet qu'avec eux, votre voyage devient un passeport pour le paradis. Par Wieden + Kennedy Amsterdam.

Wieden + Kennedy Amsterdam signe sa première campagne pour le marché américain. Intitulée « Booking.yeah», elle met en scène des familles et groupes d’amis en vacances. Ceux-ci s’apprêtent avec beaucoup de scepticisme à découvrir leur hôtel et plus précisément leur chambre. Et, bonne surprise, les prestations dépassent leurs espérances car ils avaient au préalable fait le bon choix avec booking.com, le site de réservation en ligne d’hôtels à travers le monde. Du moins, c'est l'argumentaire de marque.

Le film «Booking.yeah» est diffusé à travers les États-Unis en TV, dans les cinémas et sur le web. Il sera suivi par une série d’autres films de 15 et 30 secondes qui s’attardent  sur la spécificité de chaque personnage et leurs attentes. Sur ce projet Wieden + Kennedy Amsterdam a travaillé avec la maison de production Traktor fondée en Suède et basée à Los Angeles. La partie achat d’espace est prise en charge par Wieden + Kennedy New York.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.