habillage
premium1
habillage
actu_17351_vignette_alaune

Les situations inconfortables de Kia

Le 30 mai 2013

Pour la Cerato, son nouveau modèle très confortable, en Australie, le constructeur automobile a souhaité faire en live, l'illustration de ce que peut être une situation inconfortable.

Kia vient de lancer une nouvelle voiture dont l'argument publicitaire est le confort. Pour la promouvoir, la marque a donc privilégié la posture inverse et choisit de mettre en scène des anonymes dans des situations gênantes.

La marque a jeté son dévolu, lors d'un match à Sydney réunissant 30 000 personnes, sur un jeune homme assis sur les gradins et se curant consciencieusement le nez. Ce qu'il ignorait, c’est que tout le stade avait les yeux rivés sur lui, tandis que Kia transmettait en live les images sur grand écran.

Kia aura au détriment de cette personne faire rire un stade entier et créé un petit buzz. Espérons que la "victime" n'était qu'un simple acteur. La marque a poursuivi le dispositif sur les réseaux sociaux en demandant aux internautes de confier  « leurs histoires inconfortables »  sur twitter avec le hashtag # comfortisethis.

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 30 mai 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.