habillage
actu_23485_vignette

Le swing d’HSBC

Le 30 oct. 2014

Quand HSBC réalise un spot à l’effigie du golf, discipline dont elle est l’un des sponsors importants, elle quitte le practice pour poser son tee en ville. Et ça "grip" grave !

La banque internationale HSBC est le sponsor de nombreux évènements sportifs (rugby, tennis) et culturels. Notamment très présente dans la discipline du golf, elle est un sponsor très influent de plusieurs compétitions d’envergure comme le HSBC World Golf Champions à Shanghai, le HSBC Women’s Champions en Asie, le Abu Dhabi HSBC Golf Championship, l’Open Championship, le Brasil Champions… Mais les soutiens de la banque sont également adressés aux débutants et aux jeunes enfants désireux de poursuivre ce sport notamment grâce aux fonds de l'organisation HSBC Golf Roots établie en partenariat avec The Golf Fondation

C’est donc pour asseoir son positionnement de sponsor investi, que la société, accompagnée de Saatchi & Saatchi London, lance sa campagne « Anyone’s Game ». Suivant le roulement d’une balle de golf, du Chili à Shanghai, le film réalisé par Scott Lyon et le photographe Dean Rogers, dévoile un univers dynamique, moderne et coloré. Des portraits aussi divers que surprenants, allant des bikers tatoués aux pêcheurs, découlent de l’envie de la banque d’ouvrir la discipline à qui veut et où qu’il soit.  Sur le green de la pub, HSBC fait un sans-faute.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.