actu_24267_vignette

Le super bébé augmenté de Hyundai

Pour valoriser les technologies de pointe dont est équipé son modèle Sonata, Hyundai a imaginé le premier bébé augmenté : équipé d’un exosquelette, il défie son environnement… et ses parents. Cute & high-tech.

Ce film réalisé par The Viral Factory et Innocean Worldwide fait suite à The Empty Car Convoy, précédent film de Hyundai Motor Company, qui avait fédéré plus de onze millions de vues sur Youtube. Ce dernier opus, baptisé Exobaby, met en scène un nouveau-né prêt à défier les lois de la gravité : équipé d’un exosquelette qui contrôle ses mouvements, sa puissance et sa marche arrière, il parcourt les pièces de son foyer sans jamais risquer de se blesser. Mieux encore : il défie l’autorité de ses parents et parvient à se soustraire au bain.
 

Bien loin de vouloir nous décrire ce que sera l’enfance de demain, Hyundai valorise ici les équipements de son modèle Sonata : rigidité de carrosserie, ouverture du coffre sans mains, moteur GDI, système d'alerte de franchissement de voie, détecteur de collision, système d’assistance pour se garer en toute sécurité… Le constructeur automobile prend soin de ses conducteurs comme s’il s’agissait d’un petit être précieux auquel aucun obstacle ne résiste.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.