habillage
actu_10052_vignette_alaune

Le parfum des crados

Le 24 août 2011

Febreze élimine les odeurs même les plus tenaces. Simple slogan publicitaire ? Pas sûr… La marque de désodorisants, en collaboration avec Grey New York, a choisi de sélectionner quelques « cobayes » trouvés au hasard des rues pour en donner la preuve.

Ceux-ci ont eu les yeux bandés afin de participer à une expérience olfactive, dans un décor digne d’un film d’horreur.

 

 

 

L’agence a sélectionné un des restaurants les plus crades de New York, une maison sale et abandonnée de Los Angeles et une auberge de jeunesse de Buenos Aires. Leurs points communs, à part le fait qu'ils aient été tous aspergés de Febreze ? Ils n’ont rien à envier de nos squats de punk à chien niveau hygiène.

 

Bien installés, les participants étaient invités à humer, humer … pour ne rien sentir tellement le produit est efficace.

 

Rassurant d’imaginer qu’aujourd’hui, il ne sera plus nécessaire d’être propre. Un simple petit coup de pschiittt et c’est reparti ! 

 

www.facebook.com/febreze 

 

 



 

 

L'agence a remporté pour ce dispositif un Lion de Bronze dans la catégorie "Best Use of Experiential Marketing in a Promotional Campaign" à Cannes 2011 (International Festival of Creativity).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.