habillage
premium 1
premium 1
actu_23997_vignette

Le Noël Gaga d'H&M

Le 2 déc. 2014

Pour son spot de Noël, H&M se fait plaisir et s’offre la diva Gaga, Tony Bennett, Johann Renck et un beau Saint Bernard. Le tout dans un décor façon Gatsby le Magnifique. Rien que ça.

Au diable Pères Noël, chiens de traineaux et autres balivernes d’antan. H&M ne garde que les plus importants symboles de la période de fin d’année : les cadeaux à gros nœuds et les fêtes ! La marque suédoise nous invite donc à suivre les différents univers que traversent ces cadeaux un peu spéciaux. Le voyage débute par un trajet en bus-limousine, accompagné d’un couple langoureux sur la banquette arrière puis nous fait embarquer à l’intérieur d’une cabine luxueuse de paquebot, avec marins à la Jean-Paul Gautier jouant du ukulélé. Un regard par le hublot transporte dans un chalet en bois où même le Saint Bernard affublé d’oreilles de rênes semble apprécier la fête de mannequins réchauffés. Montez donc à l’étage et vous y découvrirez battre son plein une fête digne de Gatsby le Magnifique avec en son centre la belle Diva Gaga aux airs de Jacky Brown et poussant la chansonnette aux côtés de Tony Bennett. C’est avec ce célèbre chanteur américain de jazz et pop que Lady Gaga a sorti au début de l’année l’album Cheek to Cheek et dont provient d’ailleurs la chanson I don’t mean a thing, BO de ce spot.

Au final, c’est un joyeux voyage au pays de la fête et de la bonne humeur que signent ici l'agence Saturday London et Bo Johann Renck, réalisateur suédois également à l’origine de plusieurs clips pour Madonna, Beyoncé et New Order mais aussi de quelques épidoses de Breaking Bad et Walking Dead ainsi que du spot de Noël de Marks & Spencer l’année dernière Believe in Magic & Sparkle.


 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.