actu_15356_vignette_alaune

Le Global Domino’s Day

Le 6 décembre, Domino’s pizza a lancé la seconde édition de son « Global Domino’s Day »  : une offre promotionnelle à échelle mondiale sur toutes les pizzas commandées via facebook. La plus grande pizza party et une belle réussite !

Le 6 décembre, 52 pays ont eu la chance de pouvoir participer à une énorme pizza party promotionnelle: celle-ci permettait aux clients de bénéficier de 50% de réduction sur les menus complets pizza, commandés en ligne sur la page Facebook de la marque.
 
L'évènement était ouvert à toute personne ayant un compte Facebook dans les pays participants. Les internautes pouvaient également voir le nombre de personnes qui allaient participer à l’évènement et inciter leurs amis à les rejoindre encourager via  Twitter (# GlobalDominosDay). Les premiers à avoir bénéficié de l’offre, en fonction de fuseaux horaires, étaient les néo-zélandais pour finir par les américains.

Il s’agit de la seconde édition du « Global Domino’s Day », la dernière ayant eu lieu en septembre dernier. Selon le site Marketing on the beath, il y aurait eu 542.000 visites sur les sites de commandes Domino’s Pizza. La promotion a battu des records de vente dans plusieurs pays. Alors que la majorité des points de vente Domino’s sont aux États-Unis, première édition sur Facebook a vu de formidables résultats de ventes en Corée, en Israël, au Royaume-Uni et au Canada. «Dans presque tous les marchés, ce fut une journée record. Soit en termes de commandes, soit en termes de visites des pages Facebook (par pays). » a déclaré Dennis Maloney, vice-président du marketing digital de Domino’s.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.