habillage
premium1
actu_29192_vignette_alaune

Le calvaire des mecs d'Instagrameuses

Le 11 déc. 2015

Messieurs, attention à vous, si votre femme a développé une addiction à Instagram il se peut que vous vous transformiez en Instagram Husband et que vous ayez besoin d’un traitement.

Vous l’aimez, vous vous êtes dit oui et pourtant vous n’avez pas vu venir le fait que vous alliez être son photographe attitré.

Sans que vous ne vous en rendiez compte, votre main est désormais greffée à son téléphone devenue l’extension naturelle pour alimenter son égo.  Hier, vous preniez des risques, aujourd’hui le seul péril de votre vie est de chercher l’angle parfait pour la magnifier. Oubliez le craquant et le croquant de Cyril Lignac ou l’idée simple de manger votre plat chaud. Tous vos plats seront désormais froids, car la photo parfaite primera toujours sur le goût… Si vous subissez l’un de ces symptômes, c’est que vous êtes devenu un Instagram Husband.  

Du moins de la façon dont le dépeignent les comiques de The Mystery Hour, show humoristique américain (themysteryhour.com), dans une vidéo sérieusement drôle.  A voir !

 

 

Un Tumblr aux allures de fauteuil de psy, vous permettra de relâcher la pression, et de vous rappeler que vous n’êtes pas seuls 😉 instagramhusband.com  

On reste moins convaincu par les divers traitements recommandés sur le site… comme un traitement médical qui redirige vers le site du whisky Jack Daniel’s.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.