premium 1
premium1
actu_28738_vignette_alaune

La sentence de Netflix pour les spoilers

Le 17 nov. 2015

Netflix fait passer un message à ceux qui ont la cruauté de spoiler les séries, dans une vidéo interactive où c'est vous qui choisissez le sort qui leur est réservé.

Si vous suivez des séries, vous connaissez certainement ce moment où vous traînez sur les réseaux et vous voyez par mégarde un énorme spoiler de la série que vous suivez. Vous ne rêvez ensuite que d’une chose : vous la jouer « Men in Black » avec un petit flash et oublier tout ce que vous venez de voir. Mais impossible, le mal est fait, et cerise sur le gâteau, le coupable reste impuni. 

Netflix, le site de séries par excellence, vient de sortir une vidéo dans laquelle un homme fait la grossière erreur de dévoiler la fin d’un épisode à une personne qui ne l’avait pas encore vu. Un total manque de savoir-vivre ! Mais Netflix est magnanime, vous pouvez choisir son sort : qu’il soit poussé dans une fosse pleine de rats en étant couvert de miel (et finisse donc mangé par les petites bêtes), ou épargné. Si vous n’avez pas fini Orange Is The New Black, on vous déconseille fortement de regarder cette vidéo, ou on peut vous certifier que vous choisirez de pousser le pauvre Bobby dans la fausse à rats. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.