actu_12511_vignette_alaune

La course folle de Visa

Le compte à rebours avant le lancement des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 s'intensifie. Visa Europe dévoile cette semaine sa nouvelle campagne publicitaire avec l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt.

Une campagne qui marque la première apparition d’Usain Bolt dans son rôle d’ambassadeur de Visa Europe Innovation. En 2012, les spectateurs des jeux ne seront pas obligés de se déplacer avec de l’argent sur eux, une simple carte Visa suffira. En la passant devant un terminal de paiement, ou via un téléphone mobile, les achats sont réglés en moins d’une seconde sans composer de code confidentiel. Il s’agit du moyen de paiement le plus rapide du monde.

Flow Faster, signée Saatchi & Saatchi London, met en scène le champion jamaïcain, spécialiste du sprint, dans une course poursuite à travers les rues de Londres. La course commence à l’aéroport avec un autre passager qui a l’air de vouloir le devancer à tout prix. Tous les coups sont permis, y compris les achats sans contact Visa qui facilitent la vie. Les deux hommes se retrouvent au final sur le stade, Usain Bolt en position de départ pour un sprint, son acolyte, à ses côté, prêt à donner le départ. Les scènes sont rythmées par Hundred Mile High City Live d‘Ocean Colour Scene.

La campagne a débuté le 17 mars en TV et sera soutenue par une vingtaine d’athlètes, parmi les plus performants d’Europe, et également sponsorisés par Visa. On note dans le spot, la présence du gymnaste Louis Smith, de la coureuse cycliste britannique Shanaze Reade, du boxeur Khalid Yafai, du champion du triple saut Phillips Idowu, d'Aaron Cook champion de  taekwondo et de l’athlète paralympique Stefanie Reid.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.