habillage

Kate Moss en flag de braquage

Le 16 févr. 2012

Mango, la marque de mode espagnole, a présenté mercredi dernier sa nouvelle collection Automne-hiver 2011 pour femme au Centre Pompidou à Paris. La marque a profité de ce rendez-vous avec le monde de la mode et de la culture pour présenter en avant-première son film interprété par Kate Moss et Terry Richardson.

Le top-modèle et le photographe ont endossé le temps d’un rôle des habits de braqueurs d’une boutique Mango, à Paris. Ils s’enfuient à bord d’une camionnette qui sert de cabine d’essayage à Kate Moss pour au final apparaitre, en chair et en os, à Beaubourg sous les applaudissements du public.  

Ont assisté à cet événement des personnages célèbres de la mode et de la société espagnole et internationale : Tali Lennox, la bloggeuse mexicaine Andy Torres, les actrices françaises Alysson Paradis, Lea Drucker et Lou Lessage, la directrice du magazine Vogue Paris, Emmanuelle Alt, l’acteur et mannequin français Louis-Marie de Castelbajac, Victoria Clay et Eric Elmosnino, Carolina Adriana Herrera, Naty Abascal, Luís Medina, Rafael Medina, Laura Vecino, Cari et Miriam Lapique, Boris Izaguirre, Olivia de Borbón, María García de la Rasilla, Jaime de Marichalar, Ana García Siñeriz, Alejandra de Rojas, Adriana Abascal, Laura Ponte, Genoveva Casanova, Paloma Segrelles, Patricia Rato, Anne Igartiburu, Rosauro Varo et Núria González entre autres.

À l’issue du défilé, Mango a offert une grande soirée concert au Restaurant Georges, au son de l’auteur-compositeur chanteuse belge, Selah Sue.

 

 

L'ADN - Le 16 févr. 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.