habillage
premium1
Jeep Snacks

Jeep invite scorpions, tarentules et vers de farine dans votre assiette

Le 24 mai 2017

Avez-vous vraiment faim de nouvelles aventures ? Jeep vous invite à oublier votre routine citadine et vous met au défi d’expérimenter de nouvelles saveurs exotiques.

Jeep continue d’investir le storytelling de l’aventure et s’attache à disrupter nos modes de vie urbains. En Allemagne, la célèbre marque de SUV tout-terrain a décidé de faire vibrer la corde de l’exotisme et de l’inconnu en proposant aux citadins et autres aventuriers téméraires de goûter les « Jeep Snacks ».

Vers de farine sauce aigre-douce, scorpions noirs rôtis, tarentules croustillantes… Un véritable baptême du feu à déguster qui devrait vous assurer si vous êtes fait, ou non, pour une escapade sauvage en Jeep, ou à défaut, Koh-Lanta.

En collaboration avec Leo Burnett Allemagne, la marque investit en ce moment gares, supermarchés, parkings et magasins en plein air pour y faire goûter ces mets délicats. Les plus courageux pourront même en commander en ligne !

JEEP Snacks Case E

La dernière campagne Jeep worldwide signée Leo Burnett avait tenté, de la même façon, d’éveiller la soif d’exotisme des citadins et avait placé l’aventure au cœur du quotidien de ses consommateurs. Un repositionnement stratégique plus en phase avec l’utilisation quotidienne d’un 4x4, en terrain accidenté aussi bien qu’en ville !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.