actu_12724_vignette_alaune

James Bond se met à la bière

Fini les cocktails chics, place à la bibine. Il semblerait qu’après 15 ans de soutien financier, Heineken ait enfin obtenu de placer ses canettes dans le prochain James Bond.

Bollinger, Omega, Aston Martin, BMW, Dunhill, Smirnoff… la panoplie d’homme-sandwich pour marques de luxe fait partie intégrante de l’univers de James Bond et cela n’étonne plus personne. Le prochain opus Skyfall, signé Sam Mendes, va changer sensiblement la donne. Daniel Craig devrait commander une Heineken au bar plutôt que son coktail fétiche « Vodka Martini » "au shaker et pas à la cuillère...". Espérons que son image de grand séducteur, à la classe parfaitement british, n’en prenne pas un coup.

En prime, le réalisateur britannique Sam Mendes (Les Sentiers de la perdition, American Beauty, Les Noces rebelles) devrait tourner une publicité avec Daniel Craig lui-même. Il s’agirait de la première du genre. Si l’ancienne James Bond Girl de Casino Royal, Eva Green, avait détourné l’univers du film pour promouvoir la Heineken en 2006, jamais 007 n’avait participé directement à une opération publicitaire.

Heineken est cependant un partenaire de longue date puisque la marque soutient financièrement la saga depuis 15 ans.

La sortie de Skyfall en France est prévue le 24 octobre 2012.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.