habillage
premium 1
premium 2
actu_30366_vignette_alaune

Iris Apfel a du style et une Nouvelle DS 3

Le 26 févr. 2016

Iris Apfel, 94 ans, échappe aux modes. Elle a du style... et ça, ça change tout.

Intitulée « Driven By Style » (« Le style comme ligne de conduite »), la campagne est l’histoire d’une rencontre entre la vision d’Iris Apfel et le style de la Nouvelle DS 3.

L’icône internationale et intemporelle Iris Apfel, âgée de 94 ans est l’ambassadrice de la nouvelle DS 3. Toujours fidèle à cette classe et ce charisme qui la caractérise. « Un jour quelqu’un m’a dit : "Tu n'es pas jolie, et tu ne le seras jamais. Mais tu as quelque chose de bien plus important, tu as du style" » raconte-t-elle dans ce spot.

Au volant de la dernière DS 3 elle rappelle que la mode est éphémère mais que le style perdure et traverse les âges. Ses tenues aux couleurs chatoyantes et ses bijoux extravagants s’accordent tout à fait avec le style de la nouvelle Citroën. En effet, « Driven By Style »  c’est la promesse de revendiquer son style au volant de Nouvelle DS 3. Cette voiture offre une palette de 78 combinaisons de teintes carrosserie / toits et plus de 3 millions de possibilités en tenant compte de tous les éléments au choix du client (coques de rétroviseur, jantes, bandeau de planche de bord, pommeau de levier de vitesses, garnissages…)

Cette campagne TV et d’affichage est pensée par Publicis La Maison, produite par Standard et réalisée par Jérémie Rozan.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.