actu_23834_vignette

Intel fait sa Big Bang Theory

Jim Parsons, alias docteur Sheldon Cooper de la série "The Big Bang Theory", reprend son costume de brillant et pointilleux physicien pour s'émerveiller de la capacité d'innovation d'Intel. Bazinga !

Jim Parsons rempile dans son rôle de Sheldon Cooper pour la marque Intel. Le personnage phare de la série à succès The Big Bang Theory, physicien réputé, représente à lui seul tout ce que les nouvelles technologies ont vu naître de plus extrême en matière de geeks passionnés de mathématiques et de physique. Il était donc tout à fait normal pour Intel de recruter le Docteur Cooper pour valoriser son image de marque et sa propension à innover.  

Avec l’agence McGarryBowen New York, Intel a donc choisi de tout miser sur la curiosité du Docteur Cooper et son obsession pour l’excellence, qu’il incarne déjà à lui tout seul. Propulsé dans ce que l’on imagine être le laboratoire expérimental de la marque, il découvre avec excitation ce qui semble être les dernières innovations d’Intel. Nous n’en saurons pas plus sur ce qui se trame derrière ses portes, mais au vu des expressions mythiques de Sheldon Cooper il semblerait que ce soit presque plus important que ses recherches sur la théorie des cordes. Seul l’accent est mis sur la technologie Intel RealSense qui permet de scanner, modifier, imprimer et partager en 3D en effectuant un simple geste des doigts ou de la main depuis un ordinateur portable ou une tablette. Pour le reste, Intel semble oublier que Sheldon ne sait pas garder un secret.

La publicité diffusée juste avant les fêtes de Noël en TV, sur YouTube et les réseaux sociaux a été conçue dans le but de positionner Intel comme le chef de fil de l’innovation et de « revitaliser » la marque.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.