habillage
premium1
habillage
actu_20085_vignette

Il était une fois un chien et un cheval ...

Le 31 janv. 2014

La célèbre bière américaine place son Super Bowl 2014 sous le signe de l'amitié et préfère conter l'histoire de meilleurs potes #bestbuds que de montrer son produit !

Nous avons bien compris que l'année devait se placer sous le signe de l'optimisme ou de l'absurde! Est-ce pour cela que les chiens et autres animaux envahissent la toile publicitaire?  Pour le Super Bowl 2014, Audi a en effet lâché son chien Alien, l'enseigne CarMaxa dévoilé la version Puppy de son spot Slow Clap. Surprise, surprise Budweiser vient de dévoiler sa campagne événement dont le héros est un chiot adorable, bien entendu adopté qui se lie d'une amitié fusionnelle avec un cheval. L'histoire se poursuit et le chiot si mignon trouve une famille, c'est l'âme en peine qu'il quitte la ferme et son ami le cheval. Mais Budweiser préfère les histoires qui se terminent biens, c'est ainsi que le cheval et sa bande réussissent à retenir l'adorable chiot!

Cette campagne où aucune bouteille de bière n'apparait est totalement inspirée des fictions des années 60/70 comme l'Incroyable randonnée, Belle et Sébastien ...et autres histoires d'amitié merveilleuse. L'amitié est le nouveau territoire de Budweiser qui va réussir avec ce spot à faire verser une larme aux plus coriaces, peut être encore fans du Wazzaaaaa!

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 31 janv. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.