habillage
actu_11836_vignette_alaune

Hugh Jackman serein buveur de thé

Le 3 févr. 2012

Lipton nous donne une leçon de sérénité. Les vedettes internationales ont aussi leurs petits soucis, mais rester courtois avec le fan le plus intrusif fait parti du job. Le thé, même en canette, permet aux hommes d'avoir cette irresistible gentlemen's attitude.

L’acteur Hugh Jackman s’est accordé un petit break en Europe après le succès phénoménal de son spectacle à Brodway : Back on Broadway, un one man show mélange de performances, entre danse et chants. Nous avions d'ailleurs pu éprouver ses talents de danseur à travers sa dernière collaboration avec Lipton dont il est l’égérie depuis 2010 et pour encore un an.

 

Aujourd’hui, nous le retrouvons à Budapest pratiquant le jogging. Une activité qui aurait pu se révéler fort agréable si un touriste monomaniaque des stars n’avait pas eu la mauvaise idée de lui coller au short. Hugh Jackman fait preuve d’une immense patience et après quelques gorgées d’Ice Tea s’essaye à une petite boutade qui lui sauve la vie : « Ce ne serait pas le mec qui joue dans un film de vampires là-bas ? ».

Never loose your cool, drink positive.

Un humour et un calme à toute épreuve constaté chez cet homme adepte de Lipton et surtout amateur de méditation transcendantale depuis l’âge de vingt ans. La campagne, la dernière avec Hugh Jackman est réalisée par DDB Paris

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 3 févr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.