actu_28545_vignette_alaune

Georges Clooney, Nespresso et Danny DeVito

Avant lundi, George Clooney n'était jamais apparu dans une pub aux Etats-Unis. Voilà qui est chose faite. Et pour Nespresso... what else ?

Depuis 2006, nous reconnaissons entre mille le fameux « What else ? » de George Clooney. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n’était pas ambassadeur de Nespresso aux Etats-Unis. En effet, l'acteur ne souhaitait pas représenter la marque sur le territoire américain.

Il semblerait qu'il ait changé d'avis, puisqu'il vient de déclarer : « Je travaille avec Nespresso à l’international depuis neuf ans, et c’est une marque que je respecte et que j’admire. Nous avons pris un engagement de durabilité écologique, et récemment nous avons décidé d'aider à la reconstruction de fermes de café au Soudan. C’est une entreprise responsable et je suis heureux d’étendre mon partenariat avec eux aux Etats-Unis ».

Pour cette première campagne américaine, il est aux côtés de Danny DeVito.Ce spot publicitaire se déroule dans des studios hollywoodiens, où les acteurs déguisés attendent de se servir à la machine Nespresso. Intrigué, DeVito veut également goûter à la boisson qui suscite tant d’engouement. Il sera donc formé par Clooney dans l’art du bon goût, pour pouvoir enfin déguster le fameux café qui ne se boit qu’avec classe. 

 

NESPRESSO "Training Day" with George Clooney & Danny Devito from Rafaella Biscayn on Vimeo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.