adidas originals

Frank Sinatra à la sauce adidas Originals

Quand la street culture côtoie les grands classiques de la musique, ça claque.

Dans son dernier spot, la marque fait appel à une flopée de nouveaux créateurs. Et il n’y a pas à chipoter, ça envoie du bois.

adidas Originals  |  ORIGINAL is never finished

Sur un remix du célèbre titre de Frank Sinatra, My Way (dédicace à Cloclo), chacun s’approprie l’univers adidas pour affirmer son originalité. Snoop Dogg, Dev Hynes, Stormzy, Mabel… Tous revisitent leurs classiques.

Tout comme la créativité est sans limite, nous nous challengeons sans cesse afin de dépasser les limites de notre imagination et nous espérons inspirer les creators à faire de même.

- Alegra O’Hare, VP of global Communications adidas Originals.

 

Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’une démarche entamée en 2015 avec la campagne Superstar, qui visait à déterminer le véritable sens du terme. Ici, la marque se pose la question d’un futur dystopique, et invite les consommateurs à en prendre le contrôle pour le façonner à leur image. « Le passé inspire le futur : voilà la philosophie d’adidas Originals, pour tout ce que la marque développe. C’est ce que nous avons voulu faire apparaître en explorant le passé artistique et créatif de l’art, de la musique, du cinéma et même du sport » , expliquent Ferdinando Verderi, Wes Phelan et Matt Edwards, DA de l’agence Johannes Leonardo, qui a conçu la campagne. « L’originalité sans limite est une invitation à toutes les nouvelles communautés de creators » .

Que le message soit entendu !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.