habillage
premium1
actu_28570_vignette_alaune

Fatigué d'attendre à l'Apple Store ? Attendez un organe

Le 5 nov. 2015

L’association reborn-to-be-alive propose aux Apple addicts de faire la queue pour eux. Après tout, certaines personnes attendent de nouveaux organes longtemps, très longtemps…

A chaque nouveauté de la marque à la pomme, les files d’attente battent tous les records. 5h, une nuit, deux jours… Les fans d’Apple sont prêts à attendre longtemps pour faire partie des premiers privilégiés à manier les derniers produits.

Un temps d’attente qui devient très relatif quand il est comparé à celui des personnes ayant besoin d’une greffe d’organe. En effet, celui-ci peut parfois atteindre plusieurs années. C’est pourquoi reborn-to-be-alive, en collaboration avec son agence Duval Guillaume, a profité de l’ouverture de l’Apple Store de Bruxelles pour faire une offre bien particulière à tous ceux qui faisaient la queue, de nuit et dans le froid.

Des patients ayant besoin d’organes ont proposé aux consommateurs qui attendaient depuis des heures leur iPhone de prendre leur place dans la queue. En échange, ces derniers devaient s’enregistrer pour devenir eux-mêmes donneurs d’organes. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.