premium 1
premium 1 mobile
actu_25758_vignette_alaune

Fais ton Pixar maison

Le 1 avr. 2015

Pixar a décidé de mettre à disposition du quidam son logiciel d’animation, RenderMan. A tous ceux qui ont toujours rêvé de créer leur film d’animation, c’est le moment de se lancer !

Toy Story, Monstres & Cie, Le Monde de Nemo… Autant de chefs-d’œuvre cinématographiques que l’on doit à Pixar, l’une des plus célèbres sociétés de production de films en images de synthèse. Un succès lié à son logiciel d’animation : RenderMan.

L’actu du moment, à part la sortie dans un futur très proche de Vice Versa, c’est la mise à disposition de RenderMan en téléchargement gratuit, et ce pour une durée illimitée (et un usage non-commercial). Un bon moyen de vérifier votre talent potentiel avant de claquer la porte du bureau pour vivre votre rêve inavoué de vous lancer dans le dessin animé.

Mac, Linux, Windows : pas de discrimination ! RenderMan est accessible à tous, et partout. Par ici. Et parce-que n’est pas Walt Disney qui veut, n’hésitez pas à faire un tour sur le forum dédié aux débutants qui propose, entre autres, des tutoriels. 

 

  

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.