premium1
premium1
habillage
actu_16895_vignette_alaune

Evian, définitivement source de jeunesse

Le 22 avr. 2013

Pas évident de poursuivre une saga sans s'essouffler et trouver le moyen de créer la surprise. Avec la nouvelle campagne mondiale "Baby & Me ", Evian et BETC l'ont fait.

Après « Les bébés nageurs » et « Les bébés rollers », evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et réjouissif avec cette toute nouvelle campagne intitulée Baby & Me. Dans le film réalisé par We Are From L.A et produit par Iconoclast un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante retrouvant toute la jeunesse qui est en eux et suscitant un lâcher prise, dans une joyeuse chorégraphie.

Après, le remix des "Rapper’s Delight" et celui de "Wordy Rappinghood" par Uffie et Dj Mehdi, cette année BETC Music a très judicieusement porté son choix sur le tube universel  "Here come the hotstepper" remixé par Yuksek  (déjà en vente sur iTunes.)

Il aura fallu 6 mois de travail pour réaliser cette campagne et pas moins de 400 bébés castés. Bien entendu ce sont les bébés qui ont été d'abord filmés et les adultes ont du reproduire leurs expressions. Baby & Me, le film a été lancé sur la toile dans une douzaine de pays (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Russie, Ukraine, Dubaï, Singapour, Chine, Taiwan, Japon), il sera ensuite diffusé en TV ou au cinéma.

Cerise sur le gâteau pour les adeptes des appli de morpho 3D, Evian lance une appli (sur  Android, iPhone et Facebook) pensée par BETC Digital et développée par B-Reel permettant aux utilisateurs de se prendre en photo et de se « babyfier », grâce à un logiciel de reconnaissance faciale perfectionné. Mais il faudra patienter jusqu'au 6 mai.

En parallèle du film, une campagne dont les visuels apposés côte à côte semblent moins surprenants sera mis en scène dans le métro parisien. A partir du 15 mai, certains quais de métro seront envahis par 10 portraits de personnages de tous genres et de tous âges, découvrant avec étonnement leur « baby-me » de l’autre côté du quai, dans un effet miroir.

Pour rappel, la campagne « Les bébés rollers » a été visionnée 90 millions de fois sur la page youtube d'Evian et 223 millions au total des différents contenus. « LesBébés rollers » ont fait l'objet de plus de 500 remixes ayant généré plus de 17 millions de vues.

Quand on voit le phénomène de vidéo de bébés qui se déhanchent sur le net depuis quelques années, une chose est sûre, Evian était précurseur. Poursuivre avec la même signature "Live Young" et remettre en scène ces bébés de manière encore plus réjouissive et en réussissant à transmettre plus que jamais l'idée qu'evian est source de jeunesse.

 

 

 

L'ADN - Le 22 avr. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.