habillage
actu_11509_vignette_alaune

DirecTV, ils vous auront prévenu

Le 10 janv. 2014

De la terrible loi des causes et de leurs effets. Une simple décision peut affecter toute votre vie. Vous êtes prévenu : ne pas s’abonner à DirecTV peut engendrer des dégâts irréparables. L’opérateur vous met en garde à travers une série de spots hilarants.

Même si la boîte image n’aide certainement pas à notre développement personnel, dans certains cas elle évite des situations catastrophiques. Prenez par exemple des refractaires à DirecTV ou des abonnés qui se verraient quitter l’opérateur pour de mauvaises raisons : même s’ils n’en mesureraient pas les conséquences sur l’instant, leur vie s’en verrait totalement chamboulée.

 

Ainsi l’opérateur numérique de télédiffusion satellitaire américain, dans un but totalement humaniste nous n'en doutons pas un instant, s’est vu dans l’obligation de prévenir les téléspectateurs des conséquences d’un tel acte. Car qui, après avoir eu accès à cette source d’information et de divertissement ultime, voudrait se retrouver la gueule dans le caniveau, dans la peau d'un australopithèque entouré de chats ou alors grand-père d’une mini Sid Vicious ?

 

Attention : ceci n’est pas une publicité, mais une alerte grave de santé publique savoureusement réalisée par Grey NY.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.