habillage
premium1
premium1
actu_16666_vignette_alaune

Dior tweete sa gamme de gloss

Le 4 avr. 2013

Quand Dior veut habiller nos lèvres pour l’été avec une nouvelle gamme de gloss pastels, la marque s'amuse à l'annoncer via des posts énigmatiques et sensuels sur Twitter.

Christian Dior lance de nouvelles teintes gloss pour l’été. Les couleurs rose et corail succèdent aux rouges carmin de la gamme Gloss Be Iconic présentée par Kate Moss. 24 couleurs, 4 textures, présentées par le jeune mannequin néerlandais Daphne Groeneveld. Après avoir été l’égérie des parfums Eau Sensuelle, Eau Fraîche et Eau de Parfum, elle prête ses lèvres pulpeuses à cette nouvelle gamme Dior Addict Gloss Be Iconic.

 

Une nouvelle ligne de maquillage annoncée le 27 mars sur la page Twitter de Dior avec ce post : Christian Dior said «A touch of color is enough to change your appearance.» #Dior #IconicColors.

 

Un tweet qui a précédé à d’autres, la même journée et toutes les demi-heures, avec pour chacun la référence d’un des nouveaux gloss, accompagnée d’une image et d’une photo issues du Tumblr Dior. Un nouveau mode de communication pour Dior Maquillage qui par ce biais, a su attiser la curiosité des followers et augmenter leur participation de manière plus significative. Selon le site Hashtracking.com, dans les premières heures, les informations ont été retweetées 1 359 fois. Un véritable succès selon la marque, qui a permis de faire rebondir les internautes sur les teasers postés deux jours avant, soit le 25 mars, sur Facebook, Youtube, Twitter et différents sites.

 

L'ADN - Le 4 avr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.