habillage
actu_23541_vignette

Des chatons livrés au bureau

Le 3 nov. 2014

Recevoir des chatons mignons au bureau par Uber, c’est ce que l’ASPCA (SPA américaine) permettait pour le « National Cat Day ». On ronronne de jalousie.

L’American Society for the Prevention of Cruelty to Animal (ASPCA), l’équivalent de la Société de Protection des Animaux, a lancé le 29 octobre une opération pour la journée nationale du chat. En collaboration avec le site de divertissement Cheezburger et avec Princess Monster Truck, la célèbre chatte persane aux dents (réelles) de vampire, I can has Uber Kittens permettait aux habitants de New-York, San Francisco, Phoenix, Seattle, Austin, Chicago, Washington et San Francisco de recevoir par Uber un chaton à caresser au bureau. Pour cela, un onglet Kittens a été créé dans l’application Uber. Pendant 15 minutes et pour le prix de 30$ (24 euros), la boule de poils, accompagnée par un chaperon pour éviter tous dégâts dans l’intérieur cuir des voitures, était confiée aux caresses de l'utilisateur. Et en cadeau, Cheezburger offrait une boite de cupcakes, cuisinés par le chef Duff Goldman, la star of Ace of Cakes sur The Food Network, un site dédié à la cuisine. Des gâteaux et des chatons, que demander de plus ?

En cas de coup de foudre, il était possible d’adopter le chaton. La somme récoltée par l’opération a été distribuée aux refuges d’animaux des villes couvrant l’opération : Austin Humane Society, Chicago Anti-Cruelty Society, Washington Humane Society, NYC ASPCA, Arizona Humane Society, SF SPCA, Seattle Humane Society. 

Pour suivre l'opération sur Facebook, Twitter et Instagram de l'ASPCA , le hashtag #iCanHasUberKittens a été mis en place.

 

Source : ASCPA, Uber blog

L'ADN - Le 3 nov. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.