premium 1
actu_24807_vignette

Concours pour les « Young RP Cannes Lions »

Le 4 févr. 2015

La France cherche sa team RP pour la compétition internationale « Young RP Cannes Lions ». Pour cela, le concours "Qui seront les Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics ?" a été lancé.

Grâce au soutien de Syntec Conseil en Relations Publics et de ses Partenaires, de l’AACC et de l’Argus de la Presse et Stratégies, la France sera représentée pour la première fois cette année dans le cadre du Festival international de la créativité Cannes Lions, dans la catégorie « Young PR ».

À ce titre, un concours pour la sélection de deux représentants pour la France a commencé hier et prendra fin le 26 mars. Cette compétition s’inscrit comme un préalable à « Young PR Lions » et puisqu’elle se déroulera dans les mêmes conditions que ce concours international. L’objectif est d’identifier et de coacher la team « Meilleurs Espoirs Français Relations Publics ».

L’équipe présélectionnée par le public puis sélectionnée par un jury de professionnels le 2 avril 2015 bénéficiera de 2 mois de coaching pour pouvoir être prête à affronter les autres groupes lors de la 62e édition du Festival international de la créativité Cannes Lions du 21 au 23 juin 2015 à Cannes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.